Chopin, céréales et dérivés

Support client

Afin de vous garantir l'utilisation optimale de vos appareils d'analyse, CHOPIN Technologies met à votre disposition une équipe de distributeurs sur chopinfrance.fr spécifiquement formés et qualifiés pour répondre à vos besoins.

Grâce à ce support, votre activité est préservée et des solutions pertinentes, rapides et précises vous sont proposées.

L'activité du Service Après Vente s'articule autour de : l'installation d'appareils neufs, la formation à l'utilisation, l'entretien, la réparation.

  • Cliquez iciInstallation et formation

    Pour tout achat d'appareil, votre distributeur peut vous accompagner dans la prise en main de votre outil.

    Ce service, proposé sur le produit de votre choix, est une méthode efficace pour réduire vos coûts de maintenance et d'exploitation. En effet, la formation permet à votre personnel de préserver la qualité des appareils utilisés et vous conseiller quant à l'interprétation de vos résultats, à partir d'un protocole standard.

  • Cliquez iciEntretien

    CHOPIN Technologies et ses partenaires vous proposent des contrats de maintenance préventive. Grâce à ces contrats de suivi régulier nous vous proposons :

    - Une fréquence de visites, la mieux adaptée à votre activité,
    - Une prise en charge prioritaire,
    - Le changement systématique de toutes les pièces d’usure,
    - La vérification et l’optimisation des réglages selon vos besoins, pour des résultats plus pertinents,
    - La prévention contre les retours en ateliers qui freinent votre activité,
    - La maîtrise de vos coûts de maintenance.

  • Cliquez iciRéparation

    Afin de vous offrir une réponse rapide et précise, le Service Après Vente vous propose un système de recherche de panne en ligne (le trooble shooting), une hotline performante et le déplacement de nos experts sur site.

    La hotline

    Conscients de l'urgence de chacun de vos appels, nos distributeurs réactifs et dynamiques mettent tout en œuvre pour identifier et solutionner votre problème par téléphone de façon à ne pas retarder votre activité.

    L'intervention sur site

    Sensibilisés à vos contraintes, nos distributeurs réalisent un diagnostic complet de l'appareil et peuvent se déplacer sur votre site afin de résoudre le problème. Vous avez ainsi la sécurité d'une intervention de qualité.

  • Le plus du Service Après Vente :

    Les Farines de références

    Afin de contrôler les dérives de vos résultats au cours du temps, nous vous proposons des farines dont les paramètres ont été établis par méthode de référence, ce qui vous permet de vous assurer de la précision de vos résultats.

  • Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l'offre proposée par le Service Après Vente, veuillez contacter votre distributeur local