Calendrier 2020

Valider la selection Supprimer les filtres

Aucun produit ne correspond à votre recherche.

Retour

Juin - ISO 9001-2015

14/11/2019 11:50

Le Management de la Qualité chez CHOPIN Technologies.

Tout système de management gère et assure la relation entre les services d’une entreprise. Celui du management de la qualité (SMQ) est établi pour également satisfaire des exigences relatives aux clients. 

Cela fait plus de 15 ans que la société CHOPIN Technologies s’est engagée dans cette démarche Qualité. Elle est d’ailleurs certifiée par la norme ISO 9001 v2015. Cette norme, ainsi que d’autres liées à notre secteur d’activité, est pour CHOPIN Technologies un outil d’amélioration continue et de performance.

L’ensemble de notre organisation est optimisé autour d’un système de gestion efficace, composé de processus impliquant l’ensemble des services, et  visant à prendre en compte les risques et les opportunités de chacune de nos actions.  En soutien, nous  utilisons également la démarche qualité 8D, nous réalisons des audits internes, et nous évaluons nos prestataires externes.

CHOPIN Technologies  et son personnel  sont entièrement impliqués dans cette culture Qualité et visent ainsi à anticiper les besoins futurs des clients  et à garantir leur satisfaction.